Blogia
Nieves Moreno Gallardo

Le cas MAG: un innocent condamné à quatre ans de prison.

Je refuse d'il y à un coin de cette planète sans le savoir de l'injustice si grande que se passe à Linares, Andalucía. Donc, je viens de publier un résumé de ce qui se passe pour nous, depuis 2005, en castillan, anglais, français, allemand et italien.

En Décembre 2005, mon fils, Miguel Angel García Moreno, a été dénoncée par la violence par une ex avec qu'il avait mis fin à leur relation six mois avant. Mon fils avait déjà une nouvelle relation avec une femme plus mature que le précédent. Rapidement après une audition devant un juge et pas d'autre preuve que le témoignage de la plaignante, Michel-Ange a reçu une communication de la cour où Linares qui a assuré une certaine distance de trois mois à 150 mètres.
 
En Mai 2006, mais a déjà terminé une telle mesure préventive, l'ex de nouveau dénoncé par un événement (qui, elle savait se trouver là-bas) dans une fête avec des centaines de personnes. La paire de mon fils et puis il est allé ensemble, mais le lendemain, il a été arrêté et emmené à un autre par voie orale Linares après avoir passé la nuit en prison. Sans d'autres preuves, la mesure d'éloignement a été étendue à 500 mètres, cette fois pour une période indéterminée.
 
Le dernier procès a eu lieu en Jaén en Septembre 2008. En Octobre, nous avons reçu de la peine à laquelle le juge Lucini, contre la peine de mon fils (au nom de Sa Majesté le Roi) 4 ans de prison, 20 ans à 200 mètres de la plaignante et 9.000 euros pour indemniser pour responsabilité. Tous ces éléments de preuve que sur les huit témoins qui ont expliqué ci-dessous:
 
- Le père et la mère de la plaignante: Ils ne peuvent pas dire même un seul épisode de violence envers sa fille, mais seulement que les chiffres étaient très pauvres et de plus en plus éloigné de ses amis. Quel (ajouter), seulement quatre et trois vivent en dehors de Linares. Normal ne traite pas avec eux.
- Frère de la plaignante: Ce garçon a été le déclencheur de cette situation. En Décembre 2005, des agressions physiques entraînant Miguel Ángel propres fractures du nez, entre autres lésions pour lesquelles il a été jugé et condamné à payer une compensation à mon enfant pour 9000 euros. En représailles, par lavage à l'image du jeune délinquant, et pour justifier sa brutale agression, sa sœur, par Michel-Ange a soulevé plus tôt dans la violence Décembre 2005, pour une prétendue agression de plus de six mois et un an avant. Dans ce procès, le frère de Michel-Ange a dit qu'il a menacé de tuer sa sœur, il a agressé la nuit.
- Psychilogie Centre Municipal de la femme et de psychologie de l'Unité provinciale de la violence contre les femmes: Comme chacun le sait, les deux ont le même discours à tous les essais qui sont nécessaires, il suffit de suivre un peu et vérifier , étant le premier que le juge le sait. Dans ce cas, a indiqué que le requérant a été soumis à la violence, mais sans être en mesure de saisir ou de faire preuve d'un épisode en particulier.
- Un ami de la plaignante: Son témoignage n'a pas été pris en compte lors de la décision, mais cet homme a le culot de dire devant le juge que mon fils lui a donné 25 euros pour entrer dans l'ordinateur et le plaignant lorsque mon fils a des qualifications en informatique depuis plus de 10 ans et il est parfaitement capable de le faire.
- Un autre ami de la plaignante, qui était avec elle en Mai 2006, lorsque mon fils se plaignait de la violation de l'injonction: Il a dit que Miguel Ángel dit que le plaignant est une fille à tous ceux qui vont le faire croire. "
- Le meilleur ami de la plaignante: Il a confirmé la menace comme l'a dit le frère.
 
 
Comme vous pouvez le voir, pas un seul témoin de la violence physique et non pas une seule part de blessures. En outre, l'ensemble de l'environnement immédiat de la plaignante.
 
La défense a présenté trois témoins:
 
- La jeune que mon fils a ensuite déclaré que le défendeur est incapable de faire quoi que ce soit dont il est accusé. C'est lors de la réunion de Mai 2006, lorsque deux d'entre eux marchaient le plaignant. Et dans un an et demi de relation de Michel-Ange n'avait pas exercé sur elle pas un seul geste qui pourrait entraîner d'abus ou de violence familiale.
 
Puis, presque à 15:00 dans l'après-midi, le juge Lucini a dit à ma avocat que les deux témoins pour témoigner que nous sommes seulement permis le passage de l'un d'eux. Ma avocat a demandé que ce refus sur dossier, en cours après le prochain témoin.
 
- Un psychologue: sur la base de plusieurs entretiens avec mon fils, dit que ce n'est pas un déséquilibre de la personne, le défendeur n'a pas le profil de l'agresseur ni celotípico.
 
J'allais à témoigner que, lorsque j'ai accompagné mon fils à l'urgence (après avoir battu le frère de la plaignante) qui ne pouvait pas menacer en aucune façon, puisque j'avais été dans un fauteuil roulant, les yeux enflés et fermés, semi-inconscient et les saignements. Mais ce n'est pas permis à ma déclaration, le juge place un grave a Miguel Ángel et privé-lui du droit de la défense.
 
Enfin, l'Audiencia Provincial de Jaén a répondu (à nouveau, au nom de Sa Majesté le Roi) l'utilisation de notre avocat en confirmant la décision du juge Lucini, juste beaucoup d'argumenter et de la doctrine, sans faire référence à la ressource que je viens de mentionner, dont la preuve que ce sont des provinces de Jaén véritable doctrine experts copie par copier et coller, mais pas même d'évaluer les ressources reçues (comme nous l'ont confirmé la plupart des avocats de Linares) et en jouant avec la vie des gens.
 
 
Pour plus de détails sur le processus sont disponibles sur les adresses Internet: 

 

· Original espagnol: http://linares.e33.de


· Original espagnol: http://www.todoslosforos.com/topic/6297 / Translation ici.

· Original en español: http://contraelhembrismo.blogspot.com/2008/11/justicia-para-mag-psalo-andaluz-punto.html / Translation ici.

· Ce blog http://nievesmoreno.blogia.com traduit automatiquement par Google > ici.


  
 
Sans rien d'autre à ajouter, puisque vous Linares a reçu un salut cordial et mes remerciements pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. 

 

 

0 comentarios